Costa del Sol

Fuengirola

 

Située à une trentaine de kilomètres de Malaga, la ville de Fuengirola est bordée par la mer Méditerranée. Elle possède de vastes et sublimes étendues de sable et offre un large choix d’activités de loisirs et culturelles.

Contactez-nous

Immobilier à Fuengirola

 

La bande côtière de Fuengirola se déploie sur pas moins de huit kilomètres. On y retrouve des plages parmi les plus belles de la Costa del Sol, comme Los Boliches, par exemple. En profitant du soleil présent toute l’année sur ces longues et paisibles étendues de sable, vous pouvez également vous distraire en pratiquant diverses activités sportives grâce aux nombreux établissements implantés sur les fronts de mer.

Entre golf, sports équestres, tennis et de nombreux sports aquatiques, impossible de s’ennuyer à Fuengirola. L’intérieur de la province fait également le bonheur des plus aventuriers grâce aux nombreux parcours de randonnées qu’elle propose, à faire à pied, à vélo ou même à cheval.

Les familles et les moins sportifs y trouvent également tout ce qu’il faut pour se distraire. Fuengirola regorge en effet d’endroits où passer des moments agréables comme un zoo, un parc aquatique, ou encore le parc fluvial Sohail. De même, de nombreux lieux culturels sont à visiter. Par exemple, le château de Sohail, construit au Xe siècle et la ville romaine de Suel située sur un de ses versants témoignent du riche passé de la région.

Pour les gourmets, Fuengirola propose beaucoup de restaurants typiques où déguster d’excellents poissons. Les amateurs de vin peuvent également profiter de vins doux et subtils, caractéristiques de la région.

immobiler à fuengirola

Les biens de la ville

Costa del Sol

312.600

Voir plus

Costa del Sol

585.000

Voir plus

Costa del Sol

393.200

Voir plus
Revenir à la liste des biens Nous contacter

Découvrez les autres villes de la région 

 

Contactez-nous