Secundo

Pourquoi acheter en Espagne

  • Investissement rentable
  • À seulement quelques heures de la Belgique
  • Climat paradisiaque
Découvrir nos biens

Pourquoi acheter en Espagne ?

Selon ce que vous recherchez précisément, il existe de nombreuses raisons d’acheter une maison en Espagne. Vous y trouverez, en effet, tous les atouts indispensables, que ce soit dans une optique d’investissement immobilier ou pour profiter de votre retraite au soleil.

Des avantages fiscaux

En plus de profiter des prix favorables de l’immobilier en Espagne, ce type d’investissement présente divers avantages fiscaux. Par exemple, les frais d’acquisition sont réduits par rapport à la Belgique tout comme le précompte immobilier. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur l’impôt espagnol sur votre seconde résidence.

Un investissement immobilier rentable

Chaque année, l’Espagne bat des records de fréquentation touristique grâce à la beauté de son patrimoine, sa gastronomie délicieuse ou encore son temps toujours au beau fixe. Dès lors, vous n’aurez aucun problème pour trouver des amateurs si vous désirez louer votre bien pendant votre absence. De quoi rendre votre achat immobilier en Espagne, un investissement plus que rentable !

Un climat paradisiaque

Vous n’en pouvez plus du froid et de la pluie de la Belgique ? Ressourcez-vous sous le climat méditerranéen du sud de l’Espagne. Que ce soit sur la Costa Blanca ou la Costa del Sol, les températures en été avoisinent les 30°C et peuvent monter à plus de 20°C même en hiver. Les journées plus longues et le temps sec vous garantissent également une lumière naturelle revigorante.

Votre seconde résidence
à seulement 2h de chez vous

Le sud de l’Espagne est très facilement accessible depuis de nombreux aéroports en Belgique. Sur place, 4 aéroports à Séville, Malaga, Murcie et Alicante vous permettent de vous rapprocher le plus possible de votre destination. De quoi vous rendre dans votre seconde résidence en seulement 120 minutes !

Un paradis pour toute votre famille

Acheter en Espagne, c’est aussi profiter des nombreuses animations disponibles sur les côtes. Sports nautiques, shopping, golfs, parcs naturels, restaurants, boîtes de nuit, farniente… Les possibilités de loisirs sont très diversifiées, peu importe votre profil. N’ayez plus aucun doute, l’Espagne est l’endroit rêvé pour vous et votre famille.

Vous rêvez d’acheter une seconde résidence en Espagne ?

Nous contacter
Conctez-nous