Nos services

Surveiller et louer votre bien

  • Relais unique sur place
  • Contrôle mensuel de votre propriété
  • Service de mise en location
Découvrir nos biens

Un service de conciergerie sur mesure

Après l’achat de votre bien en Espagne, vous souhaitez continuer à bénéficier d’un relais unique sur place pour une gestion sans souci de votre propriété. Notre service de gestion de clefs est là pour vous simplifier la vie. Chaque mois, nous contrôlons physiquement votre propriété et réalisons une vérification des différents points essentiels à son bon fonctionnement. Nous relevons votre boîte aux lettres, aérons les différentes pièces de vie et mettons à votre disposition des doubles de clés en cas de perte.

Nous assurons également un véritable lien entre vos demandes multiples et les professionnels sur place. Nous ouvrons ainsi la porte aux fournisseurs afin qu’ils puissent réaliser des devis et suivons la réalisation des travaux divers.

Vous souhaitez profiter d’un repos
bien mérité dans un appartement propre ?

Informez-nous de votre date d’arrivée afin que l’équipe de nettoyage puisse passer juste avant vos vacances. Le jardinier est également à votre disposition pour que votre propriété soit soigneusement entretenue au jour le jour, ainsi que votre piscine.

Quelle que soit votre demande, nous avons une solution afin que votre bien en Espagne soit géré de manière professionnelle et que vous puissiez vous consacrer à vos vacances ainsi qu’à rentabiliser votre investissement.

Un service de location un investissement qui allie plaisir et rentabilité

Vous souhaitez profiter de vacances au soleil tout en réalisant un investissement à but locatif ?

Le climat est assez morose pour l’investisseur qui souhaite faire fructifier son patrimoine de manière classique, avec notamment la faiblesse des taux des carnets d’épargne. D’autre part, la volatilité des marchés financiers et les récentes crises ont déboussolé l’investisseur particulier qui cherche un rendement avec une relative sécurité. L’immobilier est considéré, par beaucoup d’investisseurs avisés, comme une des dernières valeurs refuges et tout particulièrement l’immobilier à l’étranger, les prix du marché domestique étant relativement élevés. Dans cette optique, l’Espagne fait figure de terre d’opportunités. À court terme, vous dégagez une rentabilité locative intéressante.

En effet, grâce au climat exceptionnel du sud de l’Espagne, vous avez la possibilité de louer toute l’année. De plus, l’offre hôtelière, notamment en Costa Blanca sud, est relativement limitée par rapport à la demande des touristes étrangers. Enfin, si vous avez des enfants scolarisés, vous êtes obligés de partir en pleine saison et le budget vacances sera considérablement réduit si vous séjournez dans votre propre bien. À long terme, l’attractivité actuelle des prix vous garantit une plus-value importante. Pour ces raisons, l’investissement immobilier en Espagne est aujourd’hui une véritable alternative aux investissements classiques, tout en apportant une dimension supplémentaire de loisirs. Bref, un investissement qui a du sens pour votre portefeuille et pour votre famille.

Pour vous simplifier les choses, nous gérons pour vous tout le processus de mise en location. Nous réalisons une annonce avec des photos prises par un photographe professionnel afin de mettre votre bien en évidence sur les plateformes de location les plus réputées. Nous gérons les contacts commerciaux avec les candidats locataires, la gestion administrative des contrats et la gestion des flux financiers comme l’acompte, le solde et la caution. Nous accueillons votre locataire dans le logement pour lui remettre les clefs, réalisons l’état des lieux à l’entrée et à la sortie et organisons le nettoyage.

Ceci vous permet de rentabiliser votre investissement tout en vous déchargeant totalement de la gestion. Vous avez également accès à l’agenda en ligne afin de remplir les périodes où vous occupez votre bien.

Profitez et rentabilisez !
Plus d'infos

Rentabilité: pensez à louer votre bien 

Vous souhaitez louer votre seconde résidence en Espagne durant votre absence ? Louer votre logement en Espagne vous permet, non seulement, de rentabiliser cet investissement immobilier, mais aussi de payer tout ou une partie des charges liées à ce bien (impôt foncier, charges de copropriété, crédit hypothécaire, …). Pour pouvoir louer votre résidence secondaire, il vous faut désormais une licence touristique que vous devrez demander à la Communauté Autonome du lieu d’implantation de votre logement. Ensuite, si vous êtes propriétaire non-résident en Espagne, vous devez remplir une déclaration fiscale trimestrielle. Pas d’inquiétude, on s’occupe de tout ! En tant que personne physique, ces revenus sont considérés et taxés comme « rendement du capital immobilier ». Le revenu à déclarer est la totalité des recettes, avec possibilité de déduction des frais ou charges pour les non-résidents qui possèdent une propriété en Espagne. Le taux d’imposition est de 19% pour les résidents de l’UE.
Plus d'infos
Conctez-nous