Nos biens

Les régions

  • Costa Blanca Sud & Nord
  • Costa Calida
  • Costa Almeria
Nous contacter

Les régions de Secundo

Chez Secundo, vous aurez le choix entre 4 régions : Costa Blanca, Costa Calida, Costa de Almeria et Costa Del Sol. Chacune d’entre elles recèle de paysages fabuleux et d’un passé historique et culturel aussi riche que varié.

La Costa Blanca : avec ses 240 kilomètres de côte et ses plages de sable blanc à perte de vue, la Costa Blanca est LA destination idéale pour investir dans la brique espagnole. Mer, soleil, palmiers, plage, … Le cocktail parfait pour votre future vie sous le soleil d’Espagne !

La Costa Calida : avec ses 250 kilomètres de plages, la Costa Calida offre une variété de villages à visiter et de paysages à observer. Bordée de falaises, cette région est composée de plages et de criques de sable blanc. Son climat est très caractéristique avec une température moyenne annuelle élevée (18 degrés) et plus de 3.000 heures de soleil.

La Costa de Almeria : située au sud de la péninsule ibérique, la Costa de Almería s’ouvre sur la mer Méditerranée. Elle présente un paysage très singulier : désertique parfois, parsemée de cultures sous serres ailleurs, montagneuse et jonchée de plages rocheuses ou de dunes, la côte offre un large éventail de possibilités pour la détente et le loisir.

La Costa Del Sol : baignée par la Méditerranée, la Costa Del Sol compte plus de 150 kilomètres de littoral au sud de l’Espagne. Avec près de 320 jours de soleil par an, elle mérite bien son nom de « Côte du soleil ». Ses hivers doux, ses étés chauds et ses plages de sable doré font de cette région une destination touristique très prisée.

Málaga Almeria Murcia Torrevieja Alicante Denia
Nous contacter
Conctez-nous