Appartement (SEC-0839)

Costa del Sol

  • 1 Chambre
  • 1 Salle de bain
  • 48 m2
Contactez-nous
< retourner à la liste

203.500 €

Équipements

  • Surface: 48 m2
  • Chambres: 1
  • Salles de bains: 1
  • Piscine: Piscine commune
  • Garage: 1

Description du bien

Cette nouvelle résidence comprend 124 appartements 1, 2 ou 3 chambres et des penthouses avec terrasses spacieuses offrant de belles vues sur les environs.

Les appartements disposent de pièces lumineuses et spacieuses et sont conçus pour offrir un maximum de confort et des vues vues spectaculaires depuis les terrasses.

Chaque appartement comprend un parking en sous-sol et une remise (inclus dans le prix).

Les zones communes offrent une piscine, une salle de sport, des jardins et un parc de jeux pour les enfants.

Cette résidence offre tous les avantages de séjourner dans le meilleur quartier commerçant de la Costa del Sol, à seulement 20 kms de l'aéroport.

L'endroit idéal pour les amateurs de golf, de gastronomie, de shopping et de loisirs.

Prix pour un appartement 1 chambre: à partir de 203.500 € hors frais

Je souhaite plus d’infos

    Vous souhaitez…
    Ce bien ne répond pas entièrement à vos envies ?
    Remplissez vos critères de recherche via ce formulaire !

    En savoir plus sur la ville

    La bande côtière de Fuengirola se déploie sur pas moins de huit kilomètres. On y retrouve des plages parmi les plus belles de la Costa del Sol, comme Los Boliches, par exemple. En profitant du soleil présent toute l’année sur ces longues et paisibles étendues de sable, vous pouvez également vous distraire en pratiquant diverses activités sportives grâce aux nombreux établissements implantés sur les fronts de mer.

    Entre golf, sports équestres, tennis et de nombreux sports aquatiques, impossible de s’ennuyer à Fuengirola. L’intérieur de la province fait également le bonheur des plus aventuriers grâce aux nombreux parcours de randonnées qu’elle propose, à faire à pied, à vélo ou même à cheval.

    Les familles et les moins sportifs y trouvent également tout ce qu’il faut pour se distraire. Fuengirola regorge en effet d’endroits où passer des moments agréables comme un zoo, un parc aquatique, ou encore le parc fluvial Sohail. De même, de nombreux lieux culturels sont à visiter. Par exemple, le château de Sohail, construit au Xe siècle et la ville romaine de Suel située sur un de ses versants témoignent du riche passé de la région.

    Pour les gourmets, Fuengirola propose beaucoup de restaurants typiques où déguster d’excellents poissons. Les amateurs de vin peuvent également profiter de vins doux et subtils, caractéristiques de la région.

    Plus de photos

    Nouvelle recherche

    Pour recevoir notre « alerte email » dès qu’un bien correspond à vos critères, veuillez sélectionner et remplir vos critères de recherche

      Type de bien

      Emplacement

      Environnement

      Chambre(s)

      Prix max

      Civilité

      Vos questions/remarques

      Conditions vie privée & RGPD
      Les champs munis de * sont requis

      Je souhaite plus d’infos

        Vous souhaitez…
        Cela ne satisfait-il pas pleinement vos souhaits ? Demandez une alerte pour toute actualité plus proche de ce que vous recherchez !
        Conctez-nous