Costa Blanca

La Manga

 

Vous désirez acquérir un appartement à La Manga dans le sud de la Costa Blanca ? Cette ville a certainement de quoi vous séduire. La Manga est une barrière de sable d’une longueur de 22 kilomètres qui s’étire du Cap de Palos à La Punta del Mojon.

Contactez-nous

Immobilier à la Manga

Vous désirez acquérir un appartement à La Manga dans le sud de la Costa Blanca ? Cette ville a certainement de quoi vous séduire. La Manga est une barrière de sable d’une longueur de 22 kilomètres qui s’étire du Cap de Palos à La Punta del Mojon.

Une bande de sable, dont la largeur oscille entre 1,5 kilomètre et 100 mètres. Elle est irriguée par des canaux naturels qui permettent aux eaux de la Mer Méditerrannée de se transvaser dans la Mar Menor. L’enclave est certes devenue un pôle majeur parmi les destinations touristiques prisées en Europe. Mais ne vous y méprenez pas, l’âme traditionnelle et pittoresque de La Manga a été préservée grâce à la population locale présente toute l’année. De quoi vous conforter dans votre choix pour une villa à La Manga.

Station balnéaire et réserve marine, « La Manga del Mar Menor » compte dans ses environs cinq îles entourées d’eaux peu profondes et protégées. La Manga héberge le phare de Cabo de Palos. D’une hauteur de 51 mètres, il impressionne toujours par sa taille, même s’il ne fonctionne plus depuis longtemps. Les faisceaux lumineux qu’il émettait atteignaient une portée de 40 kilomètres. Le phare de Cabo de Palos figurait ainsi parmi les plus puissants phares des côtes espagnoles.

La Manga présente l’avantage d’offrir deux types de mers : l’une qui est calme et où vous avez pied sur une distance de 200 mètres. L’autre qui est un peu plus agitée par des vagues mais où vous avez également pied sur une distance relativement importante. Dans l’une, vous pourrez aisément vous baigner avec vos enfants. Dans l’autre, les amateurs de voile, planche à voile ou de ski nautique y trouveront pleinement leur compte.

La Manga del Mar Menor n’est pas seulement exceptionnelle au niveau du bord de mer. Il y aussi la ville, où plusieurs types d’architecture se mêlent, ce qui rend le marché immobilier de La Manga d’autant plus attrayant. Une ville qui n’est d’ailleurs traversée que par une avenue à deux voies.

Au niveau des festivités locales, la semaine sainte est notamment rythmée par la procession du Christ des pêcheurs de Cabo de palos qui a lieu le jeudi saint. Le jeudi saint. Ce jour-là, les pêcheurs se rassemblent tous vêtus de cirés jaunes. Ils marquent ainsi le début de cette fête religieuse en soufflant dans leurs gros coquillages.

Secundo est le leader de la vente d’appartements, de maisons et de villas à La Manga. Nous vous aidons à dénicher votre résidence secondaire en vous faisant découvrir l’immobilier à La Manga et ses biens les plus adéquats par rapport à vos attentes et à votre budget.
Nous vous invitons à découvrir les biens immobiliers en vente.

immobilier la manga

Revenir à la liste des biens Nous contacter

Immobilier à La Manga

Contactez-nous