Blog

Amateurs de golf : où investir en Espagne ?

Nous contacter

Dans la péninsule ibérique, certaines régions possèdent des températures douces en hiver, d’autres bénéficient même d’un ensoleillement d’environ 3000 heures par an. Les conditions météorologiques espagnoles permettent de profiter de la pratique du golf durant une très longue période. Vous vous demandez quelle est la meilleure localité pour acheter en tant qu’amateur de golf ? Découvrez où investir en Espagne pour profiter de votre sport favori !

Marbella : Costa del golf

La Costa del Sol, signifiant “Côte du Soleil”, se trouve au sud de l’Andalousie. Elle porte ce nom car elle bénéficie d’environ 320 jours de soleil par an ! Elle permet de découvrir l’authenticité de l’Espagne et sa renommée dans le domaine du golf n’est plus à prouver.

Située au niveau de la Costa del Sol, Marbella est connue comme la capitale européenne du golf. Avec pas moins de 70 parcours à Marbella et ses environs, il n’est pas surprenant d’en entendre parler comme la Costa del golf !

À une quinzaine de kilomètres de Fuengirola, une vingtaine de Marbella et une trentaine de Torremolinos, le Calanova Golf Club est l’un des mieux notés de la région. Il offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée et les montagnes de Mijas.

Pour vivre une expérience unique, vous pouvez découvrir le Finca Cortesín Golf Club, designé par le célèbre architecte paysagiste Cabell B. Robinson. Il fait partie des meilleurs golfs resorts d’Europe et est l’un des plus prestigieux terrains de golf de la Costa del Sol.

Si vous êtes intéressé pour investir dans cette région, découvrez l’immo Costa del Sol de Secundo !

Murcia : Costa Cálida

Avec environ 300 jours d’ensoleillement par an et une température annuelle moyenne de 19°C, la Costa Cálida est une région agréable à vivre ! Profitez de sa nature avec le parc régional protégé des Salinas, de sa gastronomie spécifique, riche en fruits/légumes et fruits de mer, et de ses nombreuses plages de sable fin.

Les amateurs de golf, tout comme les professionnels, pourront apprécier pas moins de 22 terrains de haut niveau dans un rayon de 35 kilomètres.

Difficile de ne pas vous parler du luxueux complexe de La Manga Club. C’est un centre touristique, sports et loisirs, au cœur d’un environnement exceptionnel. Il offre une vue sublime sur la mer Méditerranée au cœur du parc naturel de Calblanque. Entre bien-être, gastronomie et hôtel 5 étoiles, vous profiterez de 3 parcours de golf de renommée mondiale.

Au nord de la ville de Murcia, vous découvrirez le parcours de golf Altorreal. Il a été conçu par Dave Thomas et se distingue par son utilisation stratégique de l’eau.

Entre les villes Los Alcazares, Mazarrón et San Javier, retrouvez de nombreux clubs de golf et pour commencer à vous projeter, découvrez l’immo Costa Cálida de Secundo !

Costa Blanca : la communauté valencienne

La Costa Blanca fait partie de la communauté valencienne et est le nom donné aux côtes de la province d’Alicante. Avec une température annuelle moyenne de 19°C, vous profiterez pleinement de la mer Méditerranée et des rayons du soleil.

Avec ses nombreuses petites localités en bord de mer authentiques, sa cuisine spécifique, son eau cristalline, sa culture et ses traditions, cette région de la péninsule ibérique ne manquera pas de vous surprendre et de vous enchanter.

Au nord de la Costa Blanca, à proximité de la ville de Dénia, se trouve le club de golf de La Sella. Il comporte 3 parcours de longueur et difficulté différentes, entre la mer et le massif de Montgò.

De l’autre côté, au sud de la Costa Blanca, à une vingtaine de kilomètres de Torrevieja, vous découvrirez Las Colinas Golf, un autre parcours conçu par l’architecte paysagiste Cabell B. Robinson. Il fait partie de vos meilleures options pour pratiquer le golf dans la communauté valencienne car il est déjà référencé dans le top des meilleurs clubs de golf en Europe.

Pour envisager votre investissement immobilier dans cette région d’Espagne, découvrez l’immo Costa Blanca Nord et Sud de Secundo !

Des parcours de golf sur les côtes espagnoles

Vous pouvez facilement combiner votre envie d’investir avec celle de jouer au golf et, l’Espagne, avec ses côtes, ne manque pas de vous faire profiter de localisations idéales ! Ne tardez pas à contacter les équipes de Secundo pour démarrer ce projet !

Retour à la liste d'articles
|
Conctez-nous