Maison (SEC-1296)

Costa del Sol

  • 3 Chambres
  • 3 Salles de bains
  • 203 m2
Contactez-nous
< retourner à la liste

563.000 €

Équipements

  • Surface: 203 m2
  • Chambres: 3
  • Salles de bains: 3
  • Piscine: Piscine commune

Description du bien

Situées dans le golf "La Cala Golf Resort", ces maisons disposent d'une sécurité 24h/24 et sont proches d'une multitude d'infrastructures sportives. A quelques minutes, vous pourrez découvrir la vieille ville de Mijas ou partir faire du shopping sur Marbella ou sur Fuengirola.

Ce nouveau développement comptera au total 40 maisons adossées en première ligne de golf avec des vues panoramiques sur le domaine.Les maisons sont distribuées sur trois niveaux dans un clos avec piscine commune et beaux jardins aménagés.

Ce projet marie parfaitement confort et fonctionnalité avec un grand sous-sol, un lumineux rez-de-chaussée avec une cuisine complètement équipée, un séjour, trois grandes chambres. Le toit accueille un solarium de plus de 50m². L'air conditionné est inclus dans le prix.

Certificat énergétique B.

Prix à partir de 563.000 euros hors frais

Je souhaite plus d’infos

    Vous souhaitez…
    Ce bien ne répond pas entièrement à vos envies ?
    Remplissez vos critères de recherche via ce formulaire !

    En savoir plus sur la ville

    La bande côtière de Fuengirola se déploie sur pas moins de huit kilomètres. On y retrouve des plages parmi les plus belles de la Costa del Sol, comme Los Boliches, par exemple. En profitant du soleil présent toute l’année sur ces longues et paisibles étendues de sable, vous pouvez également vous distraire en pratiquant diverses activités sportives grâce aux nombreux établissements implantés sur les fronts de mer.

    Entre golf, sports équestres, tennis et de nombreux sports aquatiques, impossible de s’ennuyer à Fuengirola. L’intérieur de la province fait également le bonheur des plus aventuriers grâce aux nombreux parcours de randonnées qu’elle propose, à faire à pied, à vélo ou même à cheval.

    Les familles et les moins sportifs y trouvent également tout ce qu’il faut pour se distraire. Fuengirola regorge en effet d’endroits où passer des moments agréables comme un zoo, un parc aquatique, ou encore le parc fluvial Sohail. De même, de nombreux lieux culturels sont à visiter. Par exemple, le château de Sohail, construit au Xe siècle et la ville romaine de Suel située sur un de ses versants témoignent du riche passé de la région.

    Pour les gourmets, Fuengirola propose beaucoup de restaurants typiques où déguster d’excellents poissons. Les amateurs de vin peuvent également profiter de vins doux et subtils, caractéristiques de la région.

    Plus de photos

    Nouvelle recherche

    Pour recevoir notre « alerte email » dès qu’un bien correspond à vos critères, veuillez sélectionner et remplir vos critères de recherche

      Type de bien

      Emplacement

      Environnement

      Chambre(s)

      Prix max

      Civilité

      Vos questions/remarques

      Conditions vie privée & RGPD
      Les champs munis de * sont requis

      Je souhaite plus d’infos

        Vous souhaitez…
        Cela ne satisfait-il pas pleinement vos souhaits ? Demandez une alerte pour toute actualité plus proche de ce que vous recherchez !
        Conctez-nous