Appartement (SEC-1748)

Costa Calida

  • 2 Chambres
  • 2 Salles de bains
  • 86 m2
Contactez-nous
< retourner à la liste

239.900 €

Équipements

  • Surface: 86 m2
  • Chambres: 2
  • Salles de bains: 2
  • Piscine: Piscine commune

Description du bien

Ce nouveau concept révolutionne le concept d'urbanisation ! Le resort est construit autour d'un lagon artificiel de 16 000 m², entouré de plages de sable blanc et de palmiers, et de vastes parcs sur une superficie de plus de 120 000 m².
Deux îles ont été construites sur le lac, l'une avec son propre bar et restaurant.

Situé non loin de la mer, il conjugue tous les plaisirs pour les futurs propriétaires: le calme, les activités sur site et la vie balnéaire toute proche avec ses restaurants, cafés et commerces. Dans les magnifiques jardins, vous pourrez contempler la nature luxuriante, jouer au golf, à la pétanque ou simplement vous reposer pendant que les enfants s'amuseront à la plaine de jeux.

La résidence comptera 6 blocs de 7 appartements répartis sur 4 niveaux autour d'une belle piscine commune avec jardin.

Les appartements comptent 2 chambres et 2 salles de bains, ainsi qu'une place de parking et un débarras.
Ils disposent tous d'une belle terrasse avec vue sur le lagon.

Prix:
1er ou 2ème étage: à partir de 239.900 € hors frais

Je souhaite plus d’infos

    Vous souhaitez…
    Ce bien ne répond pas entièrement à vos envies ?
    Remplissez vos critères de recherche via ce formulaire !

    En savoir plus sur la ville

    La ville est située dans la province de Murcie à 25 kilomètres de Carthagène et à 30 kilomètres de l’aéroport international de Murcie-Corvera. Au sud de la Costa Blanca, Los Alcazares s’étale sur sept kilomètres au niveau de la côte entre Los Narejos et Punta Brava. Les plages y sont équipées de douches, de fontaines, d’installations adaptées pour personnes à mobilité réduite et elles accueillent des activités telles des jeux de plage et des sports aquatiques.

    Que vous ayez opté pour une villa à Los Alcazares, pour une maison voire un appartement, une chose est certaine c’est que vous profiterez pleinement des bienfaits de la nature que vous prodigue la région. Vous ne saurez plus vous passer des eaux aux vertus thérapeutiques de la Mar Menor, un lagon d’eau salée de 128 km² dont la température est supérieure de cinq degrés à celle de la Méditerranée.

    Beaucoup l’ignorent mais la richesse minérale des eaux de la Mar Menor en font des eaux salutaires pour notre santé aux yeux de l’Organisation mondiale de la Santé qui a listé Los Alcazares comme étant un des endroits au monde les plus bénéfiques pour notre santé.

    Les personnes souffrant de rhumatismes, d’arthrite ou de problèmes de peau viennent dans la baie pour soulager leurs pathologies articulaires là où il y a une plage où l’on peut trouver des bains de boue naturelle dont les effets thérapeutiques sont souvent comparés à ceux de la Mer Noire.

    Si vous aimez les activités sportives, vous pourrez faire de la voile, du canoë-kayak ou de la planche à voile quand vous le désirez grâce au climat clément qui règne toute l’année dans la région. Et si vous ne maîtrisez pas ces activités, plusieurs écoles vous y formeront. Les amateurs de golf ne seront pas en reste.

    La forteresse arabe Tori de Rami vaut le détour, elle qui a fait office de poste de pirates. Sur la plage d’Espejo, vous pourrez apercevoir une statue de bronze rendant hommage aux pêcheurs qui ont contribué au dynamisme de l’économie locale à travers leur travail.

    À la fin de la période hivernale, vous pourrez profiter du carnaval de Mar Menor célébré conjointement avec les localités de San Javier et de San Pedro del Pinatar. Fin juillet, c’est Notre Dame du Mont Carmel, la patronne des marins, qui est mise à l’honneur.

    Les plaines de Murcie sont très fertiles et produisent une grande variété de fruits et légumes qui font partie intégrante de la cuisine de la région. Le riz est également un aliment de base et se retrouve dans bon nombre de plats.

    Le climat est typiquement méditerranéen avec une légère brise en été et une protection naturelle que constituent les montagnes avoisinantes contre les courants plus frais en hiver. On compte environ 3.000 heures d’ensoleillement par an.

    Secundo est le spécialiste numéro 1 de l’immobilier à Los Alcazares. Notre équipe d’experts met tout en œuvre pour vous permettre de concrétiser votre projet de seconde résidence.

    Si vous désirez goûter aux joies que vous offre Los Alcazares, nous vous invitons à découvrir les différentes villas, maisons ou appartements à vendre que nous vous proposons ci-dessous.

    Plus de photos

    Nouvelle recherche

    Pour recevoir notre « alerte email »

      Type de bien

      Emplacement

      Environnement

      Chambre(s)

      Prix max

      Civilité

      Vos questions/remarques

      Conditions vie privée & RGPD
      Les champs munis de * sont requis

      Je souhaite plus d’infos

        Vous souhaitez…
        Cela ne satisfait-il pas pleinement vos souhaits ? Demandez une alerte pour toute actualité plus proche de ce que vous recherchez !
        Contactez-nous