Cette nouvelle résidence est située à Condado de Alhama (Murice), dans un complexe de luxe, avec des zones sportives et entourée par la nature, tous les services et plusieurs terrains de golf.
La résidence compte 8 appartements répartis sur 4 niveaux (rez-de-chaussée + 3 étages).
Les appartements 2 chambres sont situés au 1er, 2ème et 3ème étage.
Les appartements 3 chambres sont au rez-de-chaussée.
Tous les appartements disposent de 2 salles de bains, d'une cuisine équipée ouverte donnant sur le living avec baies vitrées vers la terrasse et d'une place de parking extérieure.
Les appartements du 3ème étage bénéficient en plus d'un vaste solarium de 63 m².
Piscines communautaires avec de grands espaces verts.
Prix:
A partir de 144.500 € hors frais
Dernier étage avec solarium: 169.500 € hors frais
Inclus dans le prix:
-Cuisine entièrement meublée et équipée avec four, micro-ondes, lave-vaisselle et réfrigérateur intégré, plaque à induction et hotte aspirante.
- Eclairage : intérieur (séjour, cuisine, couloirs et salles de bains) et extérieur
- Salles de bains entièrement équipées avec meuble, vasque, miroir, WC suspendu, douche intégrée et cloisons vitrées.
- Cuisine d'été sur terrasses.
- Place de parking extérieure.
- Ascenseur (du rez-de-chaussée au troisième étage).
Fin des travaux: février ou mai 2024
De son nom arabe Mursiya, la ville conserve de nombreux témoignages du passé. Vous pouvez ainsi notamment contempler les vestiges de la seconde résidence des rois arabes. En complément, le musée Santa Clara permet d’admirer différents objets qui datent de cette époque et proviennent de ce site. Au sein des plus vieux quartiers de Murcia, vous croisez également des restes de l’ancienne muraille islamique.
Les rues du centre historique ont conservé les noms des artisans qui y exerçaient autrefois leur profession. En vous y promenant, vous pouvez admirer deux chefs-d’œuvre d’architecture : le palais épiscopal et la cathédrale. Plusieurs édifices religieux de style baroque sont également à visiter, en plus de différents monuments remarquables comme l’hôtel de ville, le théâtre Romea et le casino. Si vous aimez les lieux pittoresques, n’hésitez pas à vous perdre dans les quartiers San Pedro, Santa Catalina et les alentours de la place de Las Flores.
Outre sa richesse culturelle, Murica est spécialement appréciée pour son littoral, connu sous le nom de Costa Calida. Entre la Mar Menor et la mer Méditerranée, les 250 kilomètres de côte vous permettent de vous adonner à tous types de sports d’eau comme la voile, le kayak ou encore le ski nautique. Pour les adeptes de plongée, Aquilas et Mazarron possèdent certains sites parmi les plus beaux fonds marins du pays.