Retour à la liste

Costa del Sol, Espagne

Marbella: Incroyables villas attenantes quatre ou cinq chambres

1.580.000 €
Surface:
174M²
Chambre(s):
4
Salle(s) de bain:
3
Piscine:
Piscine commune

Ces 22 villas attenantes deux par deux sont situées sur le site de la "Sierra Blanca" sur les hauteurs de Marbella. Vous y profiterez d'un air pur et d'une vue dégagée sur la mer et sur la montagne dans un environnement soigné. Vous serez ici dans un des lieux les plus exclusifs de la Costa del Sol. Vous serez à quelques pas d'un parc naturel protégé où vous pourrez vous adonner à la randonnée.

Les villas sont littéralement spectaculaires tant par leur qualité de construction que par la multitude des services proposés. Vous jouirez d'un jardin privé, d'une magnifique piscine commune ainsi que de zones communes arborées.

Le salon est extrêmement lumineux grâce aux larges baies vitrées ouvrant sur de grandes terrasses offrant une parfaite privacité.
Les salles de bains sont richement pourvues et vous étonneront par leur luxe. Les cuisines n'ont pas été oubliées, elles sont sophistiquées et correspondent parfaitement en terme de design et de qualité au reste de la villa.
La chambre parentale est tout aussi exceptionnelle quant à sa taille, à ses vues sur mer et à ses finitions.
Chaque villa dispose d'un espace de stockage généreux. Un soin particulier a aussi été apporté aux placards qui sont de très haute qualité.
Au dernier étage se trouve un vaste solarium d’où vous admirerez la mer et les montagnes. Chaque villa dispose de trois places de parking couvertes et sécurisées.

Prix à partir de 1.580.000 euros hors frais pour 4 chambres
Prix à partir de 1.950.000 euros hors frais pour 5 chambres

Voir les biens à Marbella

Recherche de biens