Ce domaine situé près de Fuengirola propose divers modèles de villas plus belles les unes que les autres dans un style très moderne, dans un environnement naturel et préservé et offrant des vues magnifiques sur le golf El Chaparral et le Eden Resort & Club.
Ce développement exclusif et luxueux offre une multitude d’activités dans son propre club de sport: spa, tennis, putting green, ... Vous aurez aussi accès à un service de conciergerie pour couvrir tous vos besoins en tant que propriétaire. Un service de sécurité 24h/24 est proposé.
Il s'agit d'un projet unique de maisons individuelles en trois ou quatre chambres offrant de spectaculaires vues sur la mer. Elles sont de style contemporain et avant-gardiste. Les cuisines ouvertes avec un bar américain sont complètement équipées et ouvertes sur le séjour très lumineux grâce aux grandes baies vitrées. Les intérieurs sont personnalisables selon vos désirs. Un système de domotique est prévu dans le cahier des charges, la climatisation est comprise dans le prix. Un chauffage sol est possible en option.
A l'extérieur, les jardins entourent une piscine privée dans certaines propriétés.
Prix: de 510.000 € à 1.100.000 € hors frais
Malaga est une localité qui offre de nombreuses possibilités en matière d’activités et de divertissement. Entre plage et nature sauvage, la ville regorge de multiples recoins que l’on ne cesse de redécouvrir. Après que différentes civilisations s’y soient succédées, les empreintes de son passé sont à l’heure actuelle toujours visibles à travers plusieurs monuments, qui sont de véritables trésors architecturaux. Pour les amoureux d’histoire et de culture, un vaste patrimoine est à explorer. Depuis plus de deux mille ans, les civilisations méditerranéennes les plus importantes ont choisi Malaga pour l’établissement de leurs routes commerciales, en raison de la position stratégique de son port.
Alcazaba, qui abrite aujourd’hui le siège du musée archéologique où sont exposées des pièces appartenant aux époques phénicienne et romaine, est une des plus importantes forteresses arabes de la région. Rattaché à cet édifice, le château de Gibrafaro, datant du 14e siècle, offre une vue imprenable sur la ville. Au pied du château se trouvent un théâtre romain et des arènes de l’époque, ainsi que le centre historique où se dresse la cathédrale surnommée « La Manguita ».
Malaga possède également de nombreux espaces verts où il est agréable de se balader. Vous pourrez ainsi vous promenez dans de vastes étendues de verdure dans de superbes endroits comme le Parque, l’Alameda Principal ou encore les jardins de Puerta Oscura et Pedro Luis Alonso.