Le séjour “découverte” de Secundo

14 Mai 2021 - 16:15

Cet achat en Espagne, vous en rêvez. Vous en parlez depuis un certain temps.
Grâce à notre site internet, vous avez pu définir une région et commencer à sélectionner l’un ou l’autre bien.
C’est déjà une première étape très importante. Mais nous sommes bien d’accord qu’acheter un bien immobilier ce n’est pas comme commander une paire de chaussures sur un site de ventes privées. Secundo souhaite vous accompagner dans ce beau projet et vous donne une très belle opportunité de le concrétiser avec son séjour “découverte” pour vous aider à vous rendre sur place. Nous avons attisé votre curiosité, non ? Allons-y pas à pas.

Pourquoi se rendre sur place avant d’acheter ?

Vous avez envie de vous rendre sur place pour vous rendre compte de l’endroit et du bien immobilier ? Chez Secundo, nous le comprenons parfaitement. Difficile de se projeter dans une maison ou un appartement sans y avoir mis les pieds.

Le choix du logement

Imaginons que vous donniez tous vos critères de recherche à l’agent de Secundo en charge de votre projet. Le nombre de pièces, la surface, maison ou appartement, équipements, le budget, etc. Plusieurs biens peuvent alors correspondre à vos attentes. Déjà, c'est une bonne nouvelle. Mais comment choisir entre les différentes offres ? 

En effet, il manque un  aspect essentiel avant tout achat immobilier : le ressenti sur place, le coup de cœur. Et ça, toutes les plus belles photos ou vidéos du monde ne sauraient le remplacer.

Par exemple, une même surface pour une pièce, mais orientée différemment, peut complétement modifier la perspective du volume. Parfois, une pièce plus petite peut vous paraître plus grande et vice-versa ! Il ne faut pas forcément s’arrêter aux mètres carrés inscrits sur le descriptif d’une bien.
Si cela est vrai pour les caractéristiques du bien, cela l’est également, dans le cas d’un appartement, pour la copropriété dans laquelle il se trouve. Sur place, vous aurez une autre perception des parties communes, comme le jardin, la piscine ou encore les aires de jeux pour enfants.

La localité

C’est évidemment un point important pour choisir un bien. Cela va devenir votre second lieu de vie, même peut-être le principal si vous choisissez d’y passer dans quelque temps votre retraite. 

En fonction de vos propres critères, vous allez tenir compte des points suivants : Le quartier est-il calme ou au contraire animé ? Des commerces sont-ils à proximité ? Les plages sont-elles accessibles à pied ? Est-que les transports en commun sont présents ? Quelle est la distance entre votre habitation et les grandes surfaces, l’aéroport, etc. ?

Et là, c’est comme pour le bien, c’est une fois sur place que vous allez ressentir si vous vous sentez bien, déjà un peu chez vous en quelque sorte.
On dit bien que tous les goûts sont dans la nature, et fort heureusement d’ailleurs. Aussi, c’est véritablement sur place que vous allez vous dire “oui, c'est cet appartement, dans cette localité”. C’est un ensemble que vous achetez, un bien + sa localité !

Le séjour “découverte” par Secundo

Vous voilà parfaitement convaincus des bienfaits d’un voyage sur place avant de signer. Oui, mais comment organiser ce voyage ? Pas de panique, Secundo vous accompagne.
Nous n’allons pas faire durer le suspens plus longtemps et nous vous dévoilons cette offre exceptionnelle mise en place par Secundo.

En effet, afin de pouvoir découvrir à la fois le bien et la région, Secundo vous propose un séjour “découverte” de 3 jours et 2 nuits sur place pour vous aider à faire votre choix.
Mais surtout, pour tout séjour programmé avant le 1er juillet, SECUNDO vous rembourse, pour deux personnes, les billets d’avion aller-retour. Non, vous ne rêvez pas ! Secundo vous rembourse, en cas d’achat, le prix des billets d’avion vers la magnifique région de la Costa Blanca. Pourquoi la Costa Blanca ? Tout simplement parce qu’aujourd’hui, la région est en zone orange. Ce qui signifie pas de quarantaine obligatoire à votre retour. Enfin des bonnes nouvelles, non ? Pouvoir partir quelques jours, sans se dire que le retour va être compliqué. Il le sera peut-être, mais uniquement parce que vous n’aurez qu’une envie : vite retourner en Espagne, dans VOTRE maison ou appartement ! 

Que faire d’autre pendant ce voyage “découverte” ?

Nous avons vu plus haut que ce voyage allait vous permettre de sélectionner un bien et une localité. Votre agent sur place va vous faire découvrir la région, ses recoins et autres curiosités. Il va aussi vous donner ses meilleurs conseils pour une vie des plus agréables sur place. Vous allez ensemble découvrir les petits restaurants typiques, partir “en reconnaissance’” pour toutes les commodités, etc. Tout cela va vous permettre de vous imprégner de l’ambiance locale et vous aider à imaginer vos prochaines vacances. Nous vous sentons déjà partis, non ? Lisez sans plus attendre cet article sur la Costa Blanca…. Nous parions que vous allez très vite nous contacter pour que nous organisions votre séjour “découverte”.

Nous sommes persuadés que ce petit “coup de pouce” de Secundo est ce qu’il vous manquait pour prévoir un voyage sur place. Pris en charge dès l’aéroport, pendant ce court, mais intense séjour, vous serez guidés par notre expert sur place. En fonction des premières visites, il sera peut-être amené à vous faire visiter d’autres biens que vous n’aviez pas sélectionnés. Comme nous vous l’avons expliqué, il y a une différence entre ce qu’il y a sur le papier et ce que vous allez découvrir “en vrai”. Nous ne perdons pas de vue notre objectif : vous aider à trouver votre coup cœur, à votre rythme. Mais nous restons confiants, car nous connaissons parfaitement les secteurs dans lesquels nous allons vous conduire et notre catalogue est rempli d’offres les plus intéressantes les unes que les autres. Et si votre voyage commençait maintenant avec un petit tour d’horizon de nos offres ?

PS : pour finir, nous avons une petite info importante (au choix, vous la gardez ou vous la partagez !) : toute la région de Murcie, c’est-à-dire la Costa Calida, est également en zone orange. Découvrez ainsi tous nos biens dans cette région.

 

Derniers biens immobiliers à vendre
Appartement
Costa Blanca Sud
Chambre(s)2
Salle(s) de bain2
Maison
Costa Blanca Sud
Chambre(s)3
Salle(s) de bain2
Maison
Costa Blanca Sud
Chambre(s)2
Salle(s) de bain2
Maison
Costa Calida
Chambre(s)3
Salle(s) de bain2
Maison
Costa Calida
Chambre(s)2
Salle(s) de bain2
Appartement
Costa Blanca Sud
Chambre(s)3
Salle(s) de bain2
Appartement
Costa Blanca Sud
Chambre(s)2
Salle(s) de bain1
Appartement
Costa Blanca Sud
Chambre(s)2
Salle(s) de bain2
Appartement
Costa Blanca Sud
Chambre(s)3
Salle(s) de bain2
Appartement
Costa Blanca Sud
Chambre(s)2
Salle(s) de bain2
Appartement
Costa Blanca Sud
Chambre(s)0
Salle(s) de bain1
Appartement
Costa Blanca Sud
Chambre(s)3
Salle(s) de bain2
Appartement
Costa Blanca Sud
Chambre(s)1
Salle(s) de bain1
Appartement
Costa Blanca Sud
Chambre(s)2
Salle(s) de bain2
Appartement
Costa Blanca Sud
Chambre(s)2
Salle(s) de bain2