Retour à la liste

Costa Blanca Sud, Espagne

Villa design exclusive à San Juan de Alicante.

795.000 €
Surface:
383M²
Chambre(s):
6
Salle(s) de bain:
3
Piscine:
Piscine privée
Garage intérieur:
Oui
Garage extérieur:
Oui

Diverses fonctions rendent cette villa très unique et attrayante.

Le design de la maison a été conçu par un architecte d'intérieur avant-gardiste, Toto Baeza, qui aspire toujours à un style minimaliste dans lequel la lumière naturelle joue un rôle fondamental.

Le bâtiment a 383 m2 construits sur un terrain de 920 m2. Il dispose de 6 chambres avec terrasses extérieures et 3 salles de bains. Un autre facteur qui rend cette maison spéciale est la chaleur grâce à la pré-installation de la climatisation, de la chaudière à eau chaude et du chauffage au sol. La cuisine est parfaitement définie, avec un îlot central et est entièrement équipée.

Les différents espaces qui composent les salles sont adaptables grâce à un système élégant de murs pliants.

Le jardin a une piscine et un espace vert à l'arrière qui donne accès à la piscine et une terrasse en bois en forme de plate-forme. Toute la façade est recouverte d'un cadre en métal qui constitue une structure de Tramex, dont le but est la sécurité et évite en même temps un excès d'éclairage et qui se reflète à l'intérieur de la maison. L'accès au garage est situé sur la façade et contient 2 autres salles pour choisir la fonctionnalité qui convient à l'acheteur intéressé.

De style minimaliste, cette propriété est orientée vers l'est et le sud, ce qui signifie que vous pouvez profiter des grandes fenêtres et des fenêtres qui permettent un éclairage naturel très agréable, laissant la façade ouest sans fenêtre. Le vrai sens de l'orientation est l'est. À mesure que la journée avance, les ombres sont définies par les murs et les entrées d’éclairage par la lucarne et les fenêtres offrent des espaces de lumière en perpétuelle mutation.

Cette propriété est située dans la municipalité de San Juan de Alicante, à seulement huit kilomètres du centre d’Alicante et à 5 minutes de la plage de Muchavista. L'aéroport de L'Altet est à 25 km et est facilement accessible puisque l'autoroute A-7 est à 1 minute.[IW]

Voir les biens à Alicante

Recherche de biens

Réinitialiser les filtres