Retour à la liste

Fuengirola: superbes maisons adossées trois chambres (Référence : SEC-1232)

Costa del Sol, Espagne

465.000 €

Équipements

Surface:
134M²
Terrasse:
24M²
Chambre(s):
3
Salle(s) de bain:
3
Piscine:
Piscine commune
Garage extérieur:
1

Description du bien

Cette résidence se situe à la limite entre Fuengirola et Mijas Costa, là où les plages s'étendent sur plusieurs kilomètres. Vous pourrez profiter d'une halte gourmande dans un des chiringuitos de plage et vous balader le long de la promenade longeant les plages. Vous serez à 20 minutes en voiture de Marbella et Puerto Banus et à 15 minutes de Malaga. Plusieurs golfs se trouvent dans les environs immédiats et les plages sont à 3 minutes à pied.

La position élevée de la construction offre de remarquables vues sur la mer. La résidence est sécurisée et offre toutes les commodités. Elle compte 47 maisons adossées idéales pour y vivre ou y passer des vacances.

Les maisons sont sur deux niveaux: au rez-de-chaussée se trouve un vaste espace avec salon, salle à manger et cuisine américaine totalement équipée. Une buanderie est aussi prévue. De grandes baies vitrées permettent de profiter au maximum de la lumière naturelle et s'ouvrent sur une terrasse partiellement couverte et un jardin privé.
Au premier, les trois chambres, dont une parentale avec dressing et terrasse, et les deux salles de bains composent l'espace nuit.
Les maisons sont coiffées par un beau solarium.

Prix à partir de 465.000 euros hors frais

93% de nos clients nous recommandent

Recherche