Retour à la liste

San Pedro del Pinatar: Belles maisons adossées en trois chambres (Référence : SEC-1443)

Costa Blanca Sud, Espagne

219.000 €

Équipements

Surface:
115M²
Chambre(s):
3
Salle(s) de bain:
3
Piscine:
Piscine privée
Garage extérieur:
1

Description du bien

Ce petit développement ne compte que 6 unités situées à San Pedro del Pinatar.et se compose de maisons de 3 chambres, d'un jardin privé et d'un solarium. Le tout dans un quartier calme.

Cette propriété offre de beaux espaces, de grandes terrasses, une pré-installation de la climatisation, un ensemble complet d'électroménagers et une qualité de construction exceptionnelle.

Un espace de stationnement privé et une piscine privée sont aussi inclus dans le prix.

La résidence est localisée dans un bel endroit, entouré de deux mers, la mer Méditerranée et la Mar Menor. La proximité du parc naturel des lagunes de San Pedro et les bains de boue achève d'en faire un lieu unique.

L'emplacement est idéal pour profiter des plages et réaliser des promenades sur Lo Pagán et San Pedro del Pinatar. Vous profiterez des magnifiques plages et de la grande variété de restaurants en bord de mer.

Dans cette zone, vous trouverez une grande variété d'activités sportives, y compris des sports nautiques et des terrains de golf reconnus!

L'aéroport de Murcie est à 25 minutes en voiture, le centre commercial Dos Mares est à une courte distance, tout comme le centre Thalassia Spa.

C'est vraiment un endroit idéal pour commencer à profiter de la vie dans le style espagnol.

Prix à partir de 219.000 euros hors frais

93% de nos clients nous recommandent

Recherche de biens