Retour à la liste

Daya Vieja: superbes maisons trois chambres (Référence : SEC-1221)

Costa Blanca Sud, Espagne

220.560 €

Équipements

Surface:
135M²
Chambre(s):
3
Salle(s) de bain:
3
Piscine:
Piscine privée
Garage intérieur:
1

Description du bien

Ce nouveau projet a été conçu avec un soin particulier dans les moindres détails afin d’obtenir des maisons élégantes et contemporaines. Les distributions intérieures et extérieures créent l'équilibre parfait entre intimité, transparence et luminosité.

Il s'agit de maisons familiales jumelées avec jardin privé, solarium et piscine privée, 3 chambres à coucher, un dressing, 3 salles de bains, une cuisine ouverte entièrement équipée, un salon spacieux avec accès direct à la terrasse et à la piscine. Un spa, un débarras, une buanderie et un grand solarium complètent les équipements.

Les cuisines ont un îlot sur deux niveaux (avec bar). Les électroménagers sont de qualité supérieure avec efficacité énergétique A +. Toutes les salles de bains sont entièrement meublées: miroir, éclairage, douche à l'italienne et accessoires.

Les étages supérieurs comprennent un solarium d’une surface approximative de 52 mètres carrés. Ils ont des zones de soleil et d'ombre pour profiter d'un bon barbecue, ainsi que d'une zone de stockage.

Le constructeur est ouvert à des modifications pour personnaliser l'habitation. La piscine privée, les volets électriques, un panneau solaire,
la pré-installation de l'air conditionné et de la domotique sont inclus dans le prix. Barbecue et zone Chill out en option.

Prix à partir de 220.560 euros hors frais.

93% de nos clients nous recommandent

Recherche