Retour à la liste

Cabopino: stupéfiants appartements 4 chambres (Référence : SEC-1295)

Costa del Sol, Espagne

665.000 €

Équipements

Surface:
227M²
Terrasse:
50M²
Chambre(s):
4
Salle(s) de bain:
3
Piscine:
Piscine commune

Description du bien

Le projet se situe en bordure de golf à l'est de la ville de Marbella, au cœur d'une nature préservée. Les dunes paradisiaques de Artola sont à 5 minutes de l'urbanisation; vous pourrez donc profiter rapidement des belles plages et de l'offre gastronomique abondante des alentours. Marbella est à moins de 15 minutes avec ses quartiers typiques et/ou sophistiqués.

La résidence fermée propose des appartements en 2, 3 ou 4 chambres au design original, innovant et avant-gardiste qui nous laissera pas indifférents.

De superbes jardins communs richement aménagés, une piscine extérieure, une salle de fitness, une piscine couverte sont à disposition des habitants.

Une orientation sud/ sud ouest permet de profiter au maximum de la lumière naturelle et d'impressionnantes vues sur la mer.

Les appartements proposent de vastes superficie avec notamment un séjour / salle à manger / cuisine ouverte et complètement équipée. De larges baies vitrées permettent de profiter au maximum des vues et de la lumière naturelle.

De grandes terrasses offrent la possibilité de profiter au maximum de la vie méditerranéenne. Les luminaires LED sont inclus dans le prix. Tout dans l'habitation a été pensé pour consommer le moins possible.

Beaucoup de personnalisations sont envisageables comme les meubles de cuisine, les carrelages, la peinture, etc..

Prix à partir de 665.000 euros hors frais

93% de nos clients nous recommandent

Recherche