Retour à la liste

Casares: splendides appartements deux chambres (Référence : SEC-1206)

Costa del Sol, Espagne

183.000 €

Équipements

Surface:
69M²
Terrasse:
37M²
Chambre(s):
2
Salle(s) de bain:
2
Piscine:
Piscine commune
Garage intérieur:
1

Description du bien

Cette nouvelle résidence se situe à seulement 700 mètres du bord de mer et offre des vues dégagées sur la mer et les montagnes. Elle est facilement accessible via l'autoroute. Elle est à mi-chemin entre Casares et Estepona. A moins de 10 minutes vous serez au charmant port de la Duquesa. Aux alentours, vous trouverez facilement un parcours de golf, des supermarchés et tous les types de commerces.

La résidence est complètement fermée et sécurisée, vous pourrez profiter des piscines et de belles zones vertes aménagées avec soin. La construction ne compte que 3 niveaux sur lesquels se répartissent 66 appartements de deux ou trois chambres. Ceux du rez-de-chaussée proposent une belle terrasse et un jardin privatif, ceux du premier disposent de grandes terrasses de 25 à 35 m² et ceux du dernier étage ont une terrasse et un solarium. La plupart ont une orientation sud / sud-est pour profiter au maximum du soleil et de la lumière.

Les intérieurs sont conçus intelligemment pour optimiser l'espace et la lumière naturelle. Chaque appartement possède sa propre place de parking et une cave. Les appartements se composent d'une suite parentale avec dressing, salle de bains privative et une terrasse, d'une seconde chambre et sa salle de bain, une belle cuisine ouverte, une buanderie et une vaste pièce de vie accueillant le salon et la salle à manger donnant sur une seconde terrasse.

Prix à partir de 183.000 euros hors frais pour un rez-de-chaussée
Prix à partir de 234.000 euros hors frais pour un premier étage
Prix à partir de 275.000 euros hors frais pour un deuxième étage avec solarium

93% de nos clients nous recommandent

Voir les biens à Casares

Recherche de biens