Retour à la liste

Appartements traditionnels andalous de 2 chambres récemment construits à Casares Village (Référence : SEC-1029)

Costa del Sol, Espagne

120.000 €

Équipements

Surface:
77M²
Terrasse:
35M²
Chambre(s):
2
Salle(s) de bain:
2
Piscine:
Piscine commune

Description du bien

Résidence récente comprenant seulement huit logements (studios, appartements 1 chambre et 2 chambres) et un appartement penthouse dans ce qui est probablement le village le plus spectaculaire, le plus photographié et le mieux préservé de la Costa del Sol.

Cette construction méditerranéenne préserve le caractère traditionnel du "village blanc" andalou tout en ayant des finitions modernes.

Les appartements bénéficient d'espaces de vie lumineux et aérés, de cuisines partiellement équipées, de la climatisation, d'une entrée vidéo et de portes et armoires en bois massif. Les fenêtres à double vitrage de qualité offrent une efficacité énergétique.

Les appartements sont situés à 50 mètres de la place "Plaza de España" et les épiceries, restaurants et bars sont pratiquement à votre porte.
A proximité, il y a une piscine municipale, une salle de gym, ainsi qu'un parking couvert gratuit. Tous les appartements ont accès à une terrasse commune pour se détendre ou prendre un bain de soleil.

Le penthouse dispose d'une terrasse de 35 m² avec une vue privilégiée sur le village et les montagnes. Les appartements du Casares Village sont idéaux pour ceux qui recherchent l'authentique Espagne mais à seulement quinze minutes en voiture des plages, du port de plaisance de la Duquesa et du golf de classe mondiale.

Le village de Casares enchante les visiteurs avec ses rues étroites, ses maisons blanchies à la chaux et ses vues sur la Méditerranée et Gibraltar depuis sa forteresse médiévale. Depuis 1978, le patrimoine historique, architectural et artistique du village est officiellement protégé.

Prix:
2 chambres à partir de 120.000 € hors frais

93% de nos clients nous recommandent

Recherche