Retour à la liste

Nouveaux appartements 2 chambres avec vue sur mer, à distance de marche de la plage et de toutes les commodités (Référence : SEC-1008)

Costa del Sol, Espagne

209.000 €

Équipements

Surface:
87M²
Terrasse:
45M²
Chambre(s):
2
Salle(s) de bain:
2
Piscine:
Piscine commune

Description du bien

Un nouveau développement composé de 59 magnifiques appartements 2 chambres, niché dans la baie de Casares.
Bénéficiant d'un design méditerranéen et d'un emplacement privilégié à quelques minutes à pied de la plage et entouré par le parcours de golf Doña Julia.

Les appartements disposent de grandes terrasses et offrent une vue magnifique sur la mer et le golf.

Les appartements du rez-de-chaussée ont des jardins privés, tandis que les appartements des étages disposent d'une grande terrasse. Les penthouses ont des solariums et plus de 100 m² de terrasses.

Ces appartements offrent des finitions de luxe: cuisines entièrement meublées équipées d'électroménagers Bosch, climatisation, sols en marbre et armoires entièrement équipées. Parking et débarras inclus.

C'est un complexe entièrement fermé avec internet communautaire, 2 piscines et salle de gym intérieure et extérieure. Il est situé à 50 minutes de l'aéroport international de Malaga.

La baie de Casares et ses plages spectaculaires se trouvent à seulement 10 minutes de marche, tandis que Sotogrande et Estepona sont à une courte distance en voiture.

Prix à partir de 209.000 € hors frais.

93% de nos clients nous recommandent

Voir les biens à Casares

Recherche de biens