Retour à la liste

Benijofar: beaux appartements trois chambres (Référence : SEC-1338)

Costa Blanca Sud, Espagne

170.000 €

Équipements

Surface:
90M²
Chambre(s):
3
Salle(s) de bain:
2
Piscine:
Piscine commune

Description du bien

Cette résidence se trouve à Benijófar, une petite et tranquille localité de la Costa Blanca, connue pour ses zones vertes et ses champs d'orangers assez proches des lagunes de La Mata et de Torrevieja.

Le climat y est agréable toute l'année. Du coup, vous pourrez y pratiquer pas mal de sports de plein air car plusieurs golfs renommés se trouvent à 5 minutes de la résidence et que les pistes cyclables et les chemins de randonnée y sont légion.

A dix minutes en voiture, vous atteindrez les plages de Guardamar ou d'Orihuela Costa où les sports nautiques sont praticables. Dans les environs, vous trouverez des écoles, des banques, des centres commerciaux, des hôpitaux,...L'aéroport d'Alicante est à 30 minutes via l'autoroute AP7.

La résidence est un complexe fermé et sécurisé. Elle dispose d'une piscine commune, d'un jacuzzi, d'une zone de repos et d'une aire de jeux pour les enfants.

Il existe seulement 32 unités de trois chambres et deux salles de bains. Chaque appartement dispose de sa place de parking, une cave est disponible en option. 15 appartements disposent d'un jardin privé, 15 autres d'une terrasse et d'un solarium. Les unités restantes se déclinent en quatre chambres et trois salles de bains.

Premières remises des clés: décembre 2019
Secondes remises des clés: mars 2020

Prix pour un rez-de-chaussée 3 chambres avec jardin à partir de 170.000 euros hors frais
Prix pour un premier étage 3 chambres avec solarium à partir de 181.000 euros hors frais


93% de nos clients nous recommandent

Recherche