Immobilier Benidorm

Derrière son centre urbain et animé se cachent cinq kilomètres de front de mer où il est agréable de se balader. Proche de l’aéroport d’Alicante, Benidorm est à la fois une ville vivante, où les lieux de sortie et de loisirs ne manquent pas et une région riche en paysages, notamment montagneux. Le centre historique regorge de vestiges du passé à visiter sans modération.

Benidorm dispose de deux plages principales face à une mer azure : Levante, plus animée et Poniente, plus calme. Le climat y est exceptionnel avec une lumière vivifiante tout au long des saisons et trois cents jours de soleil sur l’année. En sortant du centre-ville, vous vous enfoncerez rapidement dans les montagnes où il est agréable de se promener, voire de grimper quelques cols pour les amateurs de cyclisme.

L’endroit regorge également de centres d’activités divers et variés destinés à tous les âges. Il existe cinq parcs thématiques pour tous les goûts :

  • Deux parcs aquatiques aux nombreuses attractions et bassins
  • Un parc animalier paisible où vous pouvez découvrir plus de 200 espèces
  • Un parc de spectacles avec des dauphins et des loups de mer
  • Un parc d’attractions où se trouve la plus impressionnante montagne russe d’Europe

À Benidorm, vous pourrez également visiter des monuments témoignant du passé de la région. Par exemple : la Tour Punta del Cavall à proximité du Parc naturel de la Sierra Helada, ou encore le Mirador de la Punta del Canfali, forteresse du 14e siècle située sur le rocher séparant les deux plages. L’Église de Saint-Jacques et Sainte-Anne est également à visiter en parcourant la vieille ville.

Immobilier Benidorm